Les Maisons de célébrités les plus insolites

immobilier pour et entre particuliers

Les Maisons de célébrités les plus insolites

LE VAISSEAU SPATIAL DE NAOMI CAMPBELL

Cadeau de son ex petit ami Vladislav Doronin, cette maison en forme de vaisseau spatial se trouve à Moscou mais on se croirait dans un tournage de Star Trek! Les travaux ont été réalisés par l’architecte Zaha Hadid.

La maison s’étend sur une superficie de 2 650 mètres carrés, avec une tour de 22 mètres de haut. L’intérieur de la maison et son décor lui donnent un aspect futuriste.

LA MAISON-AÉROPORT DE JOHN TRAVOLTA

John Travolta à toujours été amoureux de l’aviation, ce dernier a déjà déclarer dans une interview: « J’avais cinq ans quand je suis tombé amoureux de l’aviation. C’est dans mon sang ».

L’intégralité de la maison est décorée sous le thème de l’aviation. Mais cela n’est pas tout! La maison-aeroport dispose de deux pistes, et John Travolta dispose d’une licence de pilote, il est donc capable de garer ses avions juste devant chez lui.

LE MOULIN A VENT DE ROBERT DOWNEY JUNIOR

On aurait cru que Robert Downey JR aurait une massive maison futuriste comme son caractère Iron Man, mais ce n’est pas du tout le cas. L’acteur et sa femme Susan Downey disent qu’ils cherchaient quelque chose d’original, quelque chose qu’ils n’ont jamais vu précédemment. Les architectes ont donc transformé un moulin à vent datant du 19ème siècle en maison de rêve. La décoration de la maison est excentrique et amusante, vu que Robert et Susan préfèrent avoir une maison divertissante dans laquelle leurs enfants puissent grandir.

XANADU 2.0 DE BILL GATES

La construction de cette maison luxueuse et technologique qui s’étend sur une superficie de 6100 mètres carre a duré 7 ans. Un système de capteur permet aux invités de fixer leurs préférences pour la température et l’éclairage afin que les sélections effectuées les suivent pendant leur déplacement à travers la maison. Par ailleurs, des haut-parleurs sont incrustés derrière le papier peint afin que la musique suive une personne d’une pièce à l’autre. Des écrans sont situés autour de la maison afin d’afficher les peintures et images stockées sur les serveurs de la maison. La maison dispose aussi d’un garage à bateaux, un système de musique sous-marine, une salle d’accueil de 200 mètres carrés, un ruisseau artificiel, un théâtre et plusieurs autres pièce l’une plus fascinante que l’autre.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire